mardi 1 avril 2008

Thierry Dutilleul

Étant néophyte dans la matière d'une planification d'un voyage à Disney, je devais me trouver des points de repères. Ce n'est pas évident, quand tu ne connais pas l'endroit d'essayer de tout mettre en place. Car notre but premier est de tout voir en l'espace d'un séjour de 8 sans se fatiguer. Nous voulions un temps de repos à l'hôtel, pour profiter de la piscine et des activités offertes sur place.

Alors, comment tout mettre en place? Des pages de forums, j'en ai épluché de long en large, de A à Z bref j'ai essayé. Au fil de mes recherches sur les forums, un nom revenait souvent; Thierry. Intrigué, je cherchais en savoir un peu plus.

Tout ce qui pouvait me passer sous le nez qui avait rapport à Thierry, je le lisais. Tout ceux qui ont fait appel aux bons soins de Thierry ne sont qu'enchantés par ses planifications détaillées. Alors pourquoi moi je passerais à coté?

Le 14 février, j'envoie un mail à Thierry pour lui demander son aide. Je lui explique en gros ce que nous voulons, bref, je prépare le terrain. Dans la même journée, je reçois un message de Thierry, m'expliquant ce en quoi consiste la planification ainsi que les détails. En pièce jointe ce trouve le questionnaire.

Alors à mon clavier et je le remplit. On retourne le tout! Mais il y a un mais...vous vous en doutez bien, ma vie n'est fait que de mais. J'envoie le questionnaire dans le corps du message, donc Thierry le reçoit qu'à moitié complété! Par chance j'avais sauvegardé le questionnaire. Je le retourne en pièce jointe et me croise les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne.

Toujours aussi vite que son ombre, Thierry m'envoie une ébauche de ma première journée de planification. C'est vraiment bien détaillée, je n'en suis que ravie. Alors je demande alors la planification complète.

Je l'informe des petits détails, tels que la réservation pour le repas au Château, nos réservations de restaurants, et je le bombarde de questions. Heureusement il a une patience d'ange.

Quelques temps plus tard, je reçois la planification finale. Je m'empresse de l'imprimer et de la faire parvenir par mail à ma mère et Michel. Elle est vraiment complète, tout en détail. Et ce que j'ai bien aimé aussi c'est les fiches de nos choix de restos, avec les menus et les photos.

Merci Thierry, tu nous a été d'un grand secours.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

What's Happening i am new to this, I stumbled upon this I have found It absolutely useful and it has aided me out loads. I hope to contribute & help other users like its aided me. Good job.

Here is my page - can you bargain With sky

Anonyme a dit…

You could definitely see your expertise within
the work you write. The arena hopes for more passionate writers such as you who are not afraid to mention
how they believe. Always follow your heart.

Here is my blog post; server cccam

Anonyme a dit…

Hi, I do believe this is a great website. I stumbledupon it ;) I may return yet again
since i have bookmarked it. Money and freedom is the best way to change, may you be rich and
continue to help other people.

Here is my blog: sat receiver

Anonyme a dit…

Hello, its good post concerning media print, we all be aware of media is a great source of information.


my web blog cccam dreambox 800 hd